Au boom des ratings le PEV est gagnant

Le Parti Evangélique Suisse est le parti le plus écolo, celui qui prend le plus au sérieux les votations au parlement fédéral, qui s’engage le plus pour les petites exploitations agricoles et pour la protection des animaux.

A cette fin de législature et à quelques semaines des élections fédérales les ratings prolifèrent et permettent aux électeurs de comparer les promesses d'un programme et la politique réelle conduite sous la coupole fédérale les 4 dernières années. Des surprises il y en a ! Ainsi, le Parti évangélique se profile

 

  • comme parti le plus écolo sous la coupole fédérale avec 96.6% des votes en faveur de l’environnement (www.ecorating.ch)
  • comme parti qui participe le plus souvent aux votations au parlement fédéral avec 92.6%
  • comme parti qui soutient de manière la plus efficace les petites exploitations agricoles avec 97% des votes en leur faveur (www.kleinbauern.ch)
  • et qui se profile comme le parti qui protège le mieux les animaux (www.protection-animaux.com)

 

Ces résultats confirment que la politique du PEV est cohérente avec son programme politique ou autrement dit : nos politiciens disent ce qu’ils pensent et font ce qu’ils disent ! Intégrité, transparence et cohérence sont des valeurs clés d’une politique pragmatique et durable qui saura convaincre l'électeur informé.

 

Lausanne, le 25 septembre 2007/sh