Le PEV organise une vente aux enchères d'oeuvres d'art au profit des élections du Conseil national et du Conseil des Etats 2015

Le PEV lance une vente aux enchères d'oeuvres d'art aux pro­fit des élec­tions 2015 du Conseil natio­nal et du Conseil des Etats. Dans son maga­zine ACCENTS, sur face­book et Twit­ter, le PEV lance un appel à mettre à dis­po­si­tion des oeuvres d'art. La recette des ventes ser­vira pour les élec­tions fédé­rales 2015.

Si vous pos­sé­dez des oeuvres d'art et que vous sou­hai­tez vous en sépa­rer ou si vous êtes vous-même artiste-peintre, vous pou­vez désor­mais sou­te­nir les élec­tions fédé­rales de 2015 dans le cadre de la vente aux enchères d'oeuvres orga­ni­sée par le PEV. Vous met­tez vos oeuvres à dis­po­si­tion et celles-ci seront l'objet d'une vente aux enchères en ligne au prin­temps 2015. 

 

En tant que dona­teur, vous pou­vez déter­mi­ner vous-même quelle part des recettes revient au PEV. En ce moment, le PEV récolte les oeuvres. Un jury effec­tuera une sélec­tion par­mis les oeuvres mises à dis­po­si­tion. De plus amples infor­ma­tions sui­vront.

 

Les oeuvres peuvent être trans­mises (des­crip­tion et photo digi­tale) par mail à l'adresse sui­vante: sekretariat@evppev.ch