Menu Home

news

Au service de l'Eternel

Lisez l'édito de Lio­nel Peter, PEV Fri­bourg.

Parce que les humains sont des êtres de rela­tion, parce que les chré­tiens ont une mis­sion et parce qu'un parti poli­tique est un moyen d'impacter notre société, je suis devenu membre du PEV. Cette étape récente marque la volonté d'un enga­ge­ment, comp­tant parmi ces dif­fé­rents choix res­pon­sables au ser­vice de l'Éternel.


Mais sans expé­rience poli­tique, avec un agenda bien occupé, com­ment est-il pos­sible de s'investir concrè­te­ment ? Sans répondre direc­te­ment à cette ques­tion, je dirais que Dieu appelle ses ser­vi­teurs : à nous d'écouter. Dieu consi­dère nos res­sources actuelles et nous équipe pour les projets qu'Il a prévu pour nous; alors, par la foi et dans la prière, mettons-nous en route !


De plus, adhé­rer au PEV re-présente, entre autres, un accès pri­vi­lé­gié aux infor­ma­tions de l'actualité poli­tique, une occa­sion de s'impliquer de diverses manières à la vie et à la for­mu­la­tion de la volonté poli­tique du PEV, ainsi qu'un réel encou­ra­ge­ment moral pour les per­sonnes com­po­sant le parti. En effet, ce der­nier est d'autant plus dyna­misé lorsqu'il y a un plus grand nombre de membres.


Pour ceux qui dési­rent rejoindre le PEV, s'inscrire en ligne sous www.evppev.ch/devenir-membre.

Lio­nel Peter

PEV Fri­bourg