Elections du Conseil national et du Conseil des Etats 2019 : PEV - Pour que les valeurs comptent, durablement !

Le 20 octobre, la Suisse élit un nouveau Conseil national et un nouveau Conseil des Etats. La Conseillère nationale Marianne Streiff, BE, et le Conseiller national Nik Gugger, ZH, se représentent aux élections et vous prie de leur exprimer votre vote de confiance.

En tant qu'électrices et électeurs du PEV nous souhaitons ensemble franchir la barre des deux pourcents et regagner ainsi un troisième siège au Conseil national ! Merci de bien vouloir nous soutenir ! PEV - Pour des valeurs qui comptent, durablement.

Nous nous engageons par passion pour les êtres humains et l'environnement

de d. à g. François Bachmann,  candidat au Conseil des Etats VD, Elisabeth Augstburger, candidate au Conseil national et au Conseil des Etats BL , Conseiller national Nik Gugger, candidat au Conseil national et au Conseil des Etats ZH, Conseillère nationale Marianne Streiff, candidate au Conseil national et au Consel des Etats BE, Roland Frauchiger, député au Grand Conseil, candidat au Conseil des états AG, Lilian Studer, députée au Grand Conseil, candidat au Conseil national AG, Roman Rutz, Secrétaire général PEV Suisse

 

 

Les thèmes électoraux du PEV

Cliquer sur la photo pour plus d'informations sur le thème souhaité !

Informations électorales de la Confédération